start-ups
Inside digimedia — n° 166 — March 2020 (in French)
Extrait :
Co-fondateur de Novable avec Olivier Beaujean, Laurent Kinet lance un nouveau projet qui ambitionne à identifier les start-ups à potentiel grâce à un algorithme intelligent. Les grandes entreprises peuvent ainsi analyser une sélection de startup “sur-mesure” pour déceler les innovations techno- logiques de leur secteur.
Pourquoi le suivre en 2020
Les grands groupes investissent dans le développement des start-ups, mais ont souvent du mal à repérer les créateurs d’innovation. Pour répondre à ce manque, les fondateurs de Novable ont imaginé une solution basée sur un algorithme capable de récupérer les données autour des jeunes entreprises (sites web, profils sociaux, actualités, etc). La start-up Novable vise dans un premier temps le marché belge et limitrophe avant de se lancer à la conquête du monde. “Les grandes entreprises se tournent de plus en plus vers les start-ups pour piloter leurs innovations.”
Co-fondateur de Novable avec Olivier Beaujean, Laurent Kinet lance un nouveau projet qui ambitionne à identifier les start-ups à potentiel grâce à un algorithme intelligent. Les grandes entreprises peuvent ainsi analyser une sélection de startup “sur-mesure” pour déceler les innovations techno- logiques de leur secteur. Pourquoi le suivre en 2020. Les grands groupes investissent dans le développement des start-ups, mais ont souvent du mal à repérer les créateurs d’innovation. Pour répondre à ce manque, les fondateurs de Novable ont imaginé une solution basée sur un algorithme capable de récupérer les données autour des jeunes entreprises (sites web, profils sociaux, actualités, etc). La start-up Novable vise dans un premier temps le marché belge et limitrophe avant de se lancer à la conquête du monde. “Les grandes entreprises se tournent de plus en plus vers les start-ups pour piloter leurs innovations.” startup, startup