innovations
Innovatech — August 2020 (in French)
Extrait :
Jusqu’à présent, pour lire le contenu du site web de la startup, décrypter les profils sociaux de ses entrepreneurs, analyser ses brevets et les contenus qui lui sont associés, mais aussi pour comprendre et interpréter l’activité réelle des startups du monde entier, ces activités de « scouting » prenaient des centaines d’heures. Les personnes chargées de ce travail devaient examiner ces startups les unes après les autres.
Aujourd’hui, à l’issue d’un briefing stratégique destiné à comprendre ce que recherche exactement le client, la machine prend en charge ces tâches fastidieuses en quelques millisecondes et pour un résultat meilleur, tout en laissant l’intelligence humaine prendre les décisions finales.
Cela permet de faire correspondre les besoins des entreprises avec les innovations déployées à travers le monde, automatiquement et en temps réel.
Jusqu’à présent, pour lire le contenu du site web de la startup, décrypter les profils sociaux de ses entrepreneurs, analyser ses brevets et les contenus qui lui sont associés, mais aussi pour comprendre et interpréter l’activité réelle des startups du monde entier, ces activités de « scouting » prenaient des centaines d’heures. Les personnes chargées de ce travail devaient examiner ces startups les unes après les autres. Aujourd’hui, à l’issue d’un briefing stratégique destiné à comprendre ce que recherche exactement le client, la machine prend en charge ces tâches fastidieuses en quelques millisecondes et pour un résultat meilleur, tout en laissant l’intelligence humaine prendre les décisions finales. Cela permet de faire correspondre les besoins des entreprises avec les innovations déployées à travers le monde, automatiquement et en temps réel. Cela permet de faire correspondre les besoins des entreprises avec les innovations déployées à travers le monde, automatiquement et en temps réel.